Job Dating by CA, la nouvelle manière de recruter

Novembre, la rentrée est déjà loin derrière nous. Est venu le temps pour beaucoup d’étudiants de se lancer (si ce n’est pas déjà fait) à la recherche du Saint-Graal : le stage !  La rentrée de Septembre c’est aussi pour beaucoup, une rentrée plus particulière, non pas une rentrée scolaire mais pour la première fois, une entrée dans la vie active. La recherche du 1er job est lancée !

Que l’on soit dans un des deux cas de figures, tout le monde s’accorde pour dire que c’est loin d’être simple. Comment se démarquer des autres candidatures ? Où postuler ? Quelles sont les entreprises dans la région qui recrutent ?

Vous êtes présent sur Viadéo, Linkedin, mais connaissez-vous Wizbii, la première plateforme professionnelle pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes ? Wizbii compte aujourd’hui plus d’1 million de membres et couvre l’ensemble du territoire français. Dans sa vocation de développer la mise en relation entre les candidats et les entreprises, Wizbii propose un nouveau type de recrutement : le Job Dating !

Un Job Dating pour rencontrer son futur boss

En partenariat avec le Crédit Agricole, un dispositif unique d’aide à la mise en relation a été mis en place : 1er stage, 1er job. Ce dispositif s’articule autour de la création d’un profil professionnel sur Wizbii et des rencontres en réel lors de Job Dating.

Le Crédit Agricole de Lorraine participe à ce dispositif au niveau régional en proposant un premier Job Dating, qui aura lieu le 14/11, à partir de 18h30, à Ludres dans un espace chaleureux et convivial.

Munis de votre CV, venez rencontrer les 10 entreprises présentes. Autour d’un apéritif dinatoire, les entretiens entre candidats et recruteurs se feront moins formels, mais ces contacts privilégiés vous donneront une visibilité toute particulière auprès des entreprises de la région qui recrutent.

PARISET, MINCH, SDEUXE, BRICOMARCHE, FIDUREX, ECLATEC, 2P Conseils… sans compter le Crédit Agricole de Lorraine, recrutent sur des postes très variés : commerciaux, conseillers clientèles, vendeurs, comptables, assistants administratifs… Autant d’opportunités à saisir !

L’événement est gratuit !

Ne manquez pas cette occasion de pouvoir rencontrer en une soirée et un seul lieu, votre futur boss !

Inscrivez-vous vite par mail : emeline.lambreth@wizbii.com ou par téléphone au 04 80 42 04 42 ou sur notre page Wizbii : https://pro.wizbii.com/app/company#job-dating

Likez ou partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

un × un =