Sociétaires, ne manquez pas l’Assemblée Générale de votre caisse locale !

Cette année, les Assemblées Générales de Caisses Locales se tiendront du 7 février au 8 mars dans les 41 Caisses Locales de notre territoire. Vous pouvez retrouver le calendrier de ces AG sur notre site.

Prenez note dans votre agenda : l’Assemblée Générale de votre caisse locale correspond à une obligation statutaire mais c’est avant tout un lieu de rencontre, d’échanges et de convivialité !

 

Qui peut venir ?

C’est un événement réservé aux clients sociétaires. Si vous détenez des parts sociales au Crédit Agricole de Lorraine alors vous avez forcément reçu une invitation pour l’Assemblée Générale de votre caisse locale. Si vous voulez savoir ce que signifie être client sociétaire, vous pouvez consulter l’article rédigé à ce sujet ici. En plus des clients sociétaires, sont présents à l’Assemblée Générale le président de la caisse locale, son conseil d’administration, les conseillers Crédit Agricole des Agences proches ainsi qu’un membre du comité de direction du Crédit Agricole de Lorraine.

Si vous n’êtes pas client sociétaire mais que vous souhaitez participer à l’assemblée générale de votre caisse locale, il vous suffit de vous rendre dans votre agence et souscrire des parts sociales.

 

Qu’est-ce qu’il se passe pendant une Assemblée Générale ? 

Les représentants du Crédit Agricole de Lorraine, à travers le conseil d’administration et les collaborateurs de la banque, vous donneront des informations précises sur le Crédit Agricole de Lorraine. Vous aurez l’occasion de faire valoir votre voix à travers différents votes : vous choisirez vos représentants et vous pourrez aussi participer à certaines décisions de votre banque comme la rémunération des parts sociales ou les orientations financières par exemple. Quel que soit le nombre de parts sociales que vous détenez, au Crédit Agricole de Lorraine, un client = une voix.

Les Assemblées Générales sont aussi une occasion pour échanger : vous pourrez poser les questions que vous souhaitez pendant cette soirée. Nous profitons également de l’événement pour valoriser notre territoire : ainsi vous aurez l’occasion de rencontrer une association locale, d’en savoir plus sur les cafés sociétaires et/ou de découvrir les trophées du tourisme.

La soirée se termine de façon conviviale autour d’un cocktail. Alors à très bientôt à votre Assemblée Générale de Caisse Locale !

 

Likez ou partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dix-sept − 9 =